Actualités
Nouveautés

Informations sur la livraison

Love Doll Informations sur la livraison WMDolls

Pays de l'Union Européenne Les colis partent depuis la France à destination de tous les pays de l'Union Europée

exportation wmdolls

Pays de l'Union Européenne

  • importation wmdollsLes colis partent depuis la France à destination de tous les pays de l'Union Européenne.
  • Livraison Express à domicile sur rendez-vous avec suivi en ligne.
  • Colis assuré à 100% de sa valeur marchande.
  • Suivi de commande détaillé en ligne dans l'espace client.
  • Facture détaillée disponible en ligne dans l'espace client.
  • Aucun frais supplémentaire ou taxe à payer lors de la livraison (sauf pays hors EU).
 

Prestataires de livraison

          
 
1. TARIFS DE LIVRAISON
  France Europe Suisse
  Livraison d'une poupée 80.00 € 100.00 € 200.00 €
  Livraison d'un Torso 50.00 € 60.00 € 80.00 €
  Livraison d'une tête 25.00 € 35.00 € 45.00 €
  Livraison d'accessoires 10.00 € 15.00 € 20.00 €
  Enlèvement dans nos locaux GRATUIT GRATUIT GRATUIT
   Pays de l'Union Européenne : Nos prix incluent les taxes et les frais liés au dédouanement.
   WMDOLLS France contrôle tous ses colis avant l’expédition vers le domicile d’un consommateur. 


 

2. LIEU DE LIVRAISON

La livraison des Produits peut intervenir dans nos locaux du centre de la France ou au domicile du Client en France métropolitaine, en Principauté de Monaco, en Suisse ou dans l'Union Européenne.

Le Client dispose également de la faculté de faire livrer les Produits à l'une des personnes physiques de son choix dont le domicile est situé en France métropolitaine, en Principauté de Monaco ou dans l'Union Européenne. Il est entendu qu'aucune livraison ne pourra être effectuée dans des hôtels ou des boîtes postales.

En cas de commande présentant une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, LEFEVRE WEBSTORE se réserve la faculté de prendre contact avec la personne indiquée pour la livraison.

LEFEVRE WEBSTORE pourra, en outre, solliciter du Client la fourniture des pièces nécessaires à l'exécution de sa commande : justificatifs de domicile et de nom du Client et de la personne indiquée pour la livraison.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le Client lors du processus de commande. Le Client s'engage donc à réceptionner les produits à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au Client de vérifier l'exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, LEFEVRE WEBSTORE ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande.

3. DÉLAI DE LIVRAISON

La livraison des Produits n’interviendra, qu’après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré, à l'adresse indiquée par le Client lors de la Commande.

Le délai de livraison est de 3 à 8 semaines à partir de la date de réception du premier paiement, sous réserve d'obtention du solde du paiement avant le délais indiqué..

La livraison est réputée intervenir à la date de la première présentation à l’adresse de livraison indiquée.

4. MODALITÉS DE LIVRAISON

Les Produits commandés seront livrés par un transporteur du choix de LEFEVRE WEBSTORE ou par la Poste via Colissimo / Messagerie(accessoires).

La livraison s’effectue à l’adresse communiquée par le client. Il appartient au client de prendre toute mesure afin que la commande puisse être réceptionnée. En cas d'échec de la livraison du fait du Client (manquement aux 3 tentatives de rendez-vous de livraison, dépassement du délai imparti pour le retrait d'un colis après avis de passage) la commande sera retournée, par le transporteur, à LEFEVRE WEBSTORE et sera à la disposition du Client dans nos locaux situés 13 rue de la fontaine St Martin - 18200 St Amand Montrond.

5. RÉCEPTION DES PRODUITS

Lors de la livraison, le Client ou le destinataire des Produits pourront être amenés à faire preuve de leur identité.

Le Client ou le destinataire des Produits devra vérifier l'état et la conformité par rapport à la commande du Produit livré dès sa réception. Il devra, ensuite, formaliser son acceptation de la livraison par la signature du récépissé de livraison délivré par le livreur. Alors, aucune réclamation ultérieure liée à l'état des Produits livrés ne sera acceptée car la vérification de l’état du ou des Produit(s) est considérée comme effectuée  lors que la remise au client.

Si, lors de la livraison, l'aspect extérieur du colis n'est pas parfait, le Client ou le destinataire des Produits procédera à son ouverture en présence du transporteur, afin de vérifier l'état du ou des Produit(s). En cas de dommages, le Client les détaillera précisément sur le bon de retour, les dispositions de l'article ci-dessous restant par ailleurs applicables.

En cas d'endommagement résultant du transport, le Client devra refuser le produit endommagé et indiquer "refus pour avarie" sur le bon de retour.

Toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l’endommagement lors de la livraison d'un Produit, devra, pour être valable, être adressée sous 48 heures à compter de la réception des marchandises, par e-mail ou courrier adressé au Service Client du Site.

Dans le cas d’un refus de la livraison ou de retour du produit pour les raisons sus visée, le client pourra demander une nouvelle livraison ou l’annulation de sa commande dans les conditions prévues à cet effet.

Enlèvement des marchandises en boutique

Lorsque les commandes sont disponibles, les clients qui en ont fait la demande peuvent venir chercher leurs poupées directement dans l'une des boutique agréée ci-dessous.

  Le retrait des marchandises en boutique est incompatible avec le paiement par Paypal.

 

WM Dolls • LEFEVRE WEBSTORE


 13 rue de la fontaine St Martin, 18200 St-Amand-Montrond, France

Jours d'ouverture : du lundi au samedi
Heures d'ouverture : de 10H00 à 20H00

+33 (0)632948847

 lefevre-webstore.fr

LoveShop Avenue


 Rue du Port, 77450 ESBLY, France

Jours d'ouverture : du lundi au samedi
Heures d'ouverture : de 10H00 à 20H00

+33 (0)174814056

 loveshopavenue.fr